Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem.

Fatou FAYAMA / Chargée de communication et de plaidoyer

SPS / Fatou FAYAMA / Chargée de communication et de plaidoyer

Fatou FAYAMA
Chargée de communication et de plaidoyer

Fatou FAYAMA est une communicante passionnée et une défenseuse des droits humains, spécialisée dans l’utilisation stratégique de la communication pour promouvoir le changement social et comportemental, et influencer les politiques de santé publique et d’égalité des genres.

Avec sept ans d’expérience dans l’engagement social et trois ans dans la communication pour le développement, elle excelle dans la sensibilisation multicanale aux droits des femmes et des filles, en particulier celles vivant avec des troubles mentaux.

Depuis mai 2023, Fatou œuvre au sein de l’association Sœurs Pour Sœurs/Tond Laa Taaba, où elle s’attache à amplifier la voix des plus vulnérables à travers des campagnes de communication et de plaidoyer, visant à améliorer l’accès à des soins de santé de qualité et à promouvoir des environnements inclusifs et respectueux des droits humains.

Titulaire d’une licence en sciences de l’information et de la communication, option communication pour le développement, obtenue à l’Université Joseph KI-ZERBO, et actuellement en master de coopération internationale et aide humanitaire, Fatou se distingue par sa rigueur, son dévouement et son engagement inébranlable en faveur de la justice sociale.

Convaincue qu’un monde plus équitable est possible, Fatou s’engage pour que chaque personne, quelle que soit sa condition, puisse jouir pleinement de ses droits, de ses opportunités et de sa dignité.